Publié le

TRESSER POUR DE-STRESSER

Comment à partir de simple tiges d’osier vivant fabriquer un arbre design handmade avec un tronc tressé ?

Découvrez les apprentissages de boutures de tiges d’osier, de techniques de ligatures, la liste du matériel nécessaire, entretien et taille, exposition, arrosage, astuces…. tout est expliqué, soyez attentifs 🙂

Tresser pour dé-stresser et comment se faire un arbre au tronc tressé facilement ?



A retrouver en atelier sur Lyon en période hivernale uniquement. Pour plus d’infos sur les prochaines éditions d’ateliers, inscrivez-vous à la newsletter ici.


Mon matériel de jardinage :

*liens affiliés : en passant par ces liens, vous me permettez de toucher un tout petit pourcentage sur ces produits que j’utilise quotidiennement sans payer plus cher pour autant évidemment ! Merci infiniment pour votre soutien tellement précieux !!


Remerciement :

Vannerie E. Metezeau