L’outil indispensable du jardinier : le sécateur à poignée tournante by Fiskars

Incontournables du jardin, les instruments de tailles se doivent d’être intelligents, maniables et durables dans le temps.

Aujourd’hui, les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour nous simplifier la vie et œuvrent pour le bien être du jardinier et de leurs petites mains, en autres.

Que vous soyez jardinier du dimanche ou jardinier au quotidien, d’intérieur ou de grand air, vous en avez forcément besoin d’un ! Voici donc l’outil indispensable, le sécateur best-seller de la gamme PowerGear™ de chez Fiskars, le modèle PX92.

Doté d’un concept unique de crémaillère et de poignée tournante, il est ergonomique, léger, maniable et pour le moins très abouti :

La poignée inférieure pivote à chaque pression suivant le mouvement naturel de la main et allégeant l’effort de manière substantielle lors d’une taille intensive.

Autre point technique, la crémaillère permet une coupe franche sans forcer : tout se passe dans une telle douceur pour protéger nos petites mains des mauvais frottements et des ampoules…

Enfin, il est équipé de lames en acier suédois trempé et d’un revêtement anti-adhérent sur la lame supérieure, pour un tranchant durable.

Que ce soit pour un usage léger ou plus intensif, c’est la référence en matière de sécateur! Le tester, c’est l’adopter… Vous essayez ?


Sécateur PowerGear™ PX92 – Fiskars,

Bon à savoir

  • Garantie 25 ans. Prix selon revendeurs à 29.90€ttc.
  • Conseils d’entretien de vos outils : après chaque utilisation, rincez à l’eau claire et essuyez avec un chiffon sec et propre et graissez en cas de besoin. Remisez vos outils dans un endroit sec.
  • Il est interdit, par arrêté préfectoral, de tailler vos haies et arbres du 1er avril au 31 juillet pour le respect de la biodiversité. Les haies représentent un écosystème et sont des sites de reproduction en particulier pour les oiseaux, de nourrissage et de refuge pour de très nombreuses espèces animales. L’entretien reste possible au pied des haies, sans tailler de branches. La taille d’une branche reste eceptionnelle en cas de problème particulier.

Crédit texte et vidéo : OsezPlanterCaPousse 
Crédit musique : Walk in the woods de Jef

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :